"Dani est un plaisir absolu de travailler avec et je sais que le reste du personnel serait d'accord. Je peux dire qu'elle se soucie de ce qu'elle fait, se soucie des gens autour d'elle et cherche toujours à être la meilleure version d'elle-même. Ci-dessous est une citation d'un de nos studios qui a eu le plaisir d'avoir Dani comme juge:

« Dani était mon juge préféré. Dieu la bénisse, elle n'a pas cessé de parler du début à la fin pour chacune des routines! J'aime qu'elle ait parlé d'une grande variété de choses, de la technique aux costumes, à la mise en scène, à l'utilisation du scénario ... C'est une juge fantastique. Nous ne faisons qu'une critique de chaque routine à nos enfants en classe pour gagner du temps et c'est celle que nous avons choisie pour jouer pour la majorité des routines que nous avons faites parce qu'elle était si pleine d'informations. " - Caitlyn Pickering, directrice de la production de StarQuest International



"En tant qu'ami et ancienne employée, Dani Albertina possède les qualités que recherchent les réalisateurs en tant qu'artiste et éducatrice professionnelle. Elle est loyale, dévouée et passionnée .... ainsi que fiable, authentique et travailleuse. Je suis reconnaissante d'avoir a eu l'opportunité de travailler en étroite collaboration avec elle pendant son séjour au sein de la Ashleyliane Dance Company. " - Ashley Tate, propriétaire et fondatrice de la Ashleyliane Dance Company

 

"J'ai eu le plaisir de discuter avec Dani cet été sur mon podcast Dance Like Everyone's Watching. Dani est une artiste incroyablement positive, charismatique et passionnée - elle a été un plaisir absolu à parler avec, et elle est un modèle incroyable pour tout jeune artiste." --Andrea Muhlbauer, propriétaire et fondatrice de DLEW Podcast

La

La

La

"Je ne travaille jamais avec quelqu'un deux fois, à moins que la première fois qu'ils soient gentils. Dani est super duper et la première séance photo que nous avons faite ensemble a été sans effort. La deuxième fois que nous avons travaillé ensemble était à Central Park et c'était plus ou moins la même chose. Magnifique personnalité forte à côtoyer. Un de mes danseurs préférés à photographier de loin. " --Christopher Sztybel, propriétaire et fondateur de That Werks Photography

La

La

La

"Dani était extrêmement positive et édifiante pour ses danseurs, les aidant à voir le potentiel en eux-mêmes." --Kristen Leanne Reeb Wardlaw, propriétaire et fondateur de Heavenly Rhythm Dance Studio


"Pendant son séjour au Sud-Est, Dani a profité de tout ce que son éducation lui offrait. C'est une personne extrêmement passionnée et cette passion et cette volonté d'excellence l'ont suivie dans le studio et lui ont permis de grandir en tant que danseuse et artiste. Dani a démontré sa force en tant que chorégraphe et d'une voix artistique claire. Elle savait comment diriger ses pairs et les amener à adhérer à sa vision créative. Dani était une merveilleuse étudiante dans notre programme et a placé la barre haute pour les futurs étudiants en termes d'éthique de travail et de dévouement dans le domaine de la danse. - Hilary Peterson, coordinatrice de la danse / professeure agrégée à la Southeast Missouri State University




"J'ai adoré travailler avec Dani. Son style de danse unique et sa grande personnalité sont des ajouts au tournage. C'est toujours un plaisir de l'avoir sur le plateau." --Anabella Veress, créatrice d' Anabella V. Photographie

La

© 2020 Dani Albertina

  • Instagram
  • RSS
  • Facebook
  • YouTube

"Dani is an absolute pleasure to work with and I know the rest of staff would agree. I can tell she cares about what she is doing, cares about the people around her, and is always looking to be the best version of herself. Below is a quote from one of our studios who had the pleasure of having Dani as a judge:

'Dani was my favorite judge. Goodness bless her, she did not stop talking from beginning to end for each of the routines! I like that she talked about a wide variety of things from technique to costumes, to staging, to prop use to storyline... She's a fantastic judge. We only play one critique from each routine to our kids in class to save time and she is the one we picked to play for a majority of the routines we did because she was so full of information'."

                -- Caitlyn Pickering, StarQuest International Chief Production Officer

"As my friend and former employee, Dani Albertina possesses the qualities that directors desire in a professional artist and educator. She is loyal, dedicated and passionate....as well as reliable, genuine and hard-working. I am thankful that I had the opportunity to work with closely with her during her time with Ashleyliane Dance Company."

              -- Ashley Tate, Owner and Founder of Ashleyliane Dance Company

"I had the pleasure of chatting with Dani this summer on my podcast, Dance Like Everyone's Watching. Dani is an incredibly positive, charismatic, and passionate artist - she was an absolute delight to talk with, and she's an incredible role model for any young artist."

             --Andrea Muhlbauer, Owner and Founder of DLEW Podcast
                         
http://www.amchoreography.com/dlew

 

"I never work with someone twice, unless the first time they're nice. Dani is super duper and the first photo shoot we did together was effortless. The second time we worked together was in Central Park and it was more of the same. Wonderful strong personality to work alongside. One of my favorite dancers to photograph by far."

 

            --Christopher Sztybel, Owner and Founder of That Werks Photography                                                                   http://www.thatwerksphotography.com

"Dani was extremely positive and uplifting to her dancers, helping them to see the potential in themselves."

          --Kristen Leanne Reeb Wardlaw, Owner and Founder of Heavenly Rhythm Dance Studio

"During her time at Southeast, Dani took advantage of everything her education offered her. She is an extremely passionate person and that passion and drive for excellence followed her into the studio and allowed her to experience growth as a dancer and artist. Dani demonstrated strength as a choreographer and a clear artistic voice. She knew how to lead her peers and to get them to buy into her creative vision. Dani was a wonderful student in our program and set the bar high for future students in terms of work ethic and dedication to the field of dance."

         --Hilary Peterson, Coordinator of Dance/Associate Professor at Southeast Missouri State University


"Loved working with Dani. Her unique dance style and great personality are additions to the shoot. Always a pleasure to have her on set." 

 

          --Anabella Veress, Creator of Anabella V. Photography www.anabellaveress.com

 

© 2017 Dani Albertina